BOSS - DD-500 - DIGITAL DELAY
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BOSS - DD-500 - DIGITAL DELAY

Code de produit : DD-500

 

Son magistral, puissance créative extraordinaire
Rempli de la technologie BOSS nouvellement développée, le DD-500 est le délai de pédale le plus puissant et le plus polyvalent jamais créé. Cette incroyable boîte à outils de création sonore offre 12 modes de retard distinctifs avec une qualité audio exceptionnelle, ainsi que des commandes d'édition approfondies, un affichage graphique, des mémoires de patch, MIDI et bien plus encore. De l'écho de base aux émulations parfaites de retards classiques en passant par des textures spatiales incroyablement luxuriantes à couper le souffle, le DD-500 lancera votre musique dans des endroits que vous n'auriez jamais cru possibles.

Son stéréo de niveau studio avec traitement 32 bits/96 kHz
12 modes de retard polyvalents, du vintage au moderne, offrent des possibilités créatives illimitées
Expression en temps réel inégalée avec des paramètres de contrôle personnalisables pour les commutateurs intégrés et externes
Écran LCD graphique pour un fonctionnement simple et intuitif lors de l'exécution et de l'édition
Mémoires de patch intégrées et commandes pratiques
Équipé d'un Phrase Looper intégré, MIDI, USB, et plus
Fonctionnement tamponné ou true-bypass sélectionnable
Fonctionne avec quatre piles AA ou un adaptateur secteur de la série PSA

Douze modes de retard polyvalents et options d'édition approfondies
Avec les 12 modes de retard du DD-500, vous pouvez créer n'importe quel son de retard que vous pouvez imaginer, et plus encore. Tout ce dont vous avez besoin est ici, des retards vintage chauds et granuleux et de l'écho de bande aux lignes de retard modernes complexes qui utilisent le changement de hauteur, le filtrage et d'autres traitements uniques. Avec les boutons pratiques, il est facile de façonner les paramètres essentiels et de créer immédiatement de superbes sons. Chaque type de retard comprend également un égaliseur semi-paramétrique à quatre bandes, une modulation, un ducking et de nombreux autres paramètres, vous permettant de plonger en profondeur et d'affiner les tonalités avec une précision maximale.

Qualité sonore inégalée
Dans le DD-500, chaque mode de retard a été soigneusement conçu pour une personnalité sonore unique et des tonalités hautement musicales à chaque réglage, réalisées par un traitement 32 bits/96 kHz. Et bien que les effets de retard du DD-500 soient numériques haut de gamme, votre son de guitare droit reste 100 % analogique à tout moment, avec votre choix de fonctionnement tamponné ou true-bypass. En plus de renforcer le signal sec analogique, la dérivation tamponnée a l'avantage supplémentaire de permettre le report, de sorte que les traînées de retard ne sont pas coupées de manière anormale lorsque l'effet est commuté.

Fonctionnalités avancées pour une utilisation sur scène et en studio
Dans le monde des pédales de retard sophistiquées, le DD-500 est le seul à être pratique. Le grand écran LCD intégré prend pleinement en charge les immenses capacités de la pédale, vous offrant une visibilité claire du temps de retard, de l'ID de patch, etc. sur un seul écran, ainsi qu'une navigation saine pour les réglages détaillés des paramètres, la dénomination et la gestion du système. Et via USB, il est simple de se connecter à votre ordinateur pour la sauvegarde des patchs et l'E/S MIDI ouvre de nombreuses options de contrôle supplémentaires avec des configurations avancées telles qu'un pédalier intégrant le système de commutation d'effets BOSS ES-8.

Contrôle intensif en temps réel
Avec ses commandes librement assignables, le DD-500 offre une expression créative et une flexibilité de performance inégalées. Par défaut, les commutateurs A, B et TAP/CTL offrent un contrôle intuitif pour deux patchs, bypass, sélection de banque, tap tempo, etc. Cependant, ils peuvent être personnalisés pour fonctionner de manière alternative, par exemple en fournissant un accès de haut niveau à trois patchs de retard différents ou en vous permettant d'utiliser deux patchs à la fois pour des sons de retard superposés. Au lieu du tap tempo, vous pouvez affecter le commutateur TAP/CTL à diverses fonctions en temps réel comme Warp ou Twist pour une large gamme d'effets expressifs. Encore plus de paramètres peuvent être manipulés via une pédale d'expression en option ou des commutateurs externes, et l'E/S MIDI ouvre de nombreuses options de contrôle supplémentaires avec des configurations avancées.

Modes de retard du DD-500
•Standard—Effacer le délai numérique.
•Analog—Émule les retards analogiques classiques "BBD" comme la série BOSS DM.
•Tape—Émule le son chaleureux des retardateurs à bande, notamment le Maestro Echoplex et le légendaire Roland RE-201 Space Echo.
•Vintage Digital—Émulations des premiers retards numériques des années 1980, y compris les célèbres unités de rack SDE-2000 et SDE-3000 de Roland et le BOSS DD-2, la pédale de retard numérique originale.
•Dual—Deux lignes à retard différentes pouvant être connectées en série ou en parallèle.
•Pattern—Seize lignes de retard différentes qui peuvent être réglées indépendamment pour tous les types d'effets rythmiques uniques.
•Reverse—Delay vers l'arrière pour des effets psychédéliques sympas et d'autres sonorités uniques.
•SFX—Delay "effets spéciaux" avec un caractère sonore très unique.
•Shimmer—Retards à hauteur variable pour des textures luxuriantes et paradisiaques.
•Filter—Delay avec un filtre de balayage.
•Slow Attack—Retards éthérés qui s'estompent avec la dynamique de jeu.
•Tera Echo—Effet d'ambiance spacieux et animé dérivé de la pédale innovante BOSS TE-2.

*Les noms de produits mentionnés sur cette page Web sont des marques déposées ou des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs. Dans cette page, ces noms sont utilisés car c'est la manière la plus pratique de décrire les sons qui sont simulés.

Fonctions de contrôle attribuables au DD-500
Les fonctions suivantes peuvent être attribuées au commutateur TAP/CTL intégré du DD-500 et/ou aux commutateurs au pied externes en option. Ces affectations sont stockées dans le cadre d'un patch.

•Tap—Règle le retard en fonction du tempo d'un morceau.
•Hold—Le feedback du delay est maintenu en continu tant que le commutateur est enfoncé.
•Warp—Augmente simultanément le feedback et le niveau du delay pour de puissants effets expressifs.
•Twist—Ajuste plusieurs paramètres de retard d'une simple pression, créant des sons sauvages similaires à la torsion des boutons du panneau en temps réel.
•Moment—N'émet le son retardé que lorsque vous maintenez le commutateur enfoncé.
•Roll 1/2—Réduit le temps de retard à la moitié du réglage actuel lorsque vous maintenez le commutateur enfoncé.
•Roll 1/4—Réduit le temps de retard à 1/4 du réglage actuel lorsque vous maintenez le commutateur enfoncé.
•Roll 1/8—Réduit le temps de retard à 1/8 du réglage actuel lorsque vous maintenez le commutateur enfoncé.
•Fade In—Augmente en fondu le son retardé.
•Fade Out—Élimine le son retardé.
•Assign 1-8—Permet d'assigner et de contrôler simultanément jusqu'à huit paramètres de délai différents.


Caractéristiques
Fréquence d'échantillonnage
96 kHz
Conversion AD/DA
32 bits
Traitement
Virgule flottante 32 bits
Modes de retard
12 modes
STANDARD
ANALOGIQUE
ENREGISTRER
NUMÉRIQUE VINTAGE
DOUBLE
MODÈLE
INVERSE
ÉCHO TERA
ATTAQUE LENTE
FILTRE
MIROITER
Effets spéciaux
Temps de retard maximal
10 sec. (dépend du mode de retard)
Boucle de phrases
60 s. (96 kHz/MONO, 48 kHz/STÉRÉO)
120 s. (48 kHz/MONO)
Un délai peut être appliqué.
Correctifs
198 (99 banques x 2 [A] [B]), 297 (99 banques x 3 [A] [B] [C])
Pédales
Commutateur au pied x 3 [A][B][TAP/CTL]
Boutons
MODE
VALEUR DE TEMPS
RETOUR
E.LEVEL
TON
PROFONDEUR DE MODIFICATION
Afficher
LCD graphique (128 x 62 points, LCD rétroéclairé) x 1
Niveau d'entrée nominal
ENTRÉE A/MONO, B : -10 dBu
Niveau d'entrée maximal
ENTRÉE A/MONO, B : +8 dBu
Impédance d'entrée
ENTRÉE A/MONO, B : 1 M ohm
Niveau de sortie nominal
SORTIE A/MONO, B : -10 dBu
Niveau de sortie maximal
SORTIE A/MONO, B : +8 dBu
Impédance de sortie
SORTIE A/MONO, B : 2 k ohms
Impédance de charge recommandée
SORTIE A/MONO, B : 20 k ohms ou plus
Contourne
Bypass tamponné ou True bypass (avec relais)
Connecteurs
Prises INPUT A/MONO, B : type de téléphone 1/4 pouce
Prises OUTPUT A/MONO, B : type téléphonique 1/4"
Prise CTL 1,2/EXP : type de téléphone TSR 1/4 pouce
Port USB COMPUTER : USB type B USB-MIDI
Connecteurs MIDI (IN, OUT)
Prise d'entrée CC
Source de courant
Pile alcaline (AA, LR6) x 4
adaptateur secteur
Tirage actuel
200 mA
Durée de vie prévue de la batterie en utilisation continue (Ces chiffres varient en fonction des conditions réelles d'utilisation.)
Alcaline : env. 7 heures
Accessoires
Le manuel du propriétaire
Brochure "UTILISATION DE L'APPAREIL EN TOUTE SÉCURITÉ"
Pile alcaline (AA, LR6) x 4
Options (vendues séparément)
Adaptateur secteur : série PSA
Commutateur au pied : BOSS FS-5U, FS-5L
Double pédale : BOSS FS-6, FS-7
Pédale d'expression : BOSS FV-500H, FV-500L, Roland EV-5
Taille et poids
Largeur
170 millimètres
6-3/4 pouces
Profondeur
138 millimètres
5-7/16 pouces
Hauteur
62 millimètres
2-1/2 pouces
Poids (batterie incluse)
1,0 kg
2 livres 4 onces.

 

549,99$ CAD
  • Condition : Neuf
  • Échelle de prix : 500$ - 999,99$
  • Disponibilité : En rupture de stock

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