DUNLOP - JCT95 - Justin Chancellor Cry Baby Wah Pedal
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

DUNLOP - JCT95 - Justin Chancellor Cry Baby Wah Pedal

Code de produit : JCT95

Modes personnalisables avec commandes Q et Volume.

Le Dunlop JCT95 Justin Chancellor Cry Baby Wah est un multi-outil de savoir-faire sonore, combinant trois effets distincts en une seule pédale : l'expressivité fluide d'un filtre médium personnalisé, l'agressivité lumineuse d'un circuit wah personnalisé et la tronçonneuse d'un fuzz vintage. C'est le complément parfait au rôle multidimensionnel du bassiste Justin Chancellor dans le groupe Tool. Qu'il s'agisse d'ouvrir des paysages sonores avec des accords et des harmoniques ou de se synchroniser avec le guitariste Adam Jones pour effectuer des pistes à l'unisson saisissantes, Justin va au-delà des limites traditionnelles de son instrument pour aider à composer les airs multicouches du groupe. Il est, sans aucun doute, l'un des pionniers modernes des utilisateurs d'effets à la basse, et il garde à sa disposition un pédalier soigneusement configuré pour créer des sons et explorer des sons. Cette Cry Baby Wah personnalisée combine certaines de ses façons préférées de faire exactement cela : filtre, wah et fuzz.

Deux voix différentes : U.K. Filter et Cry Baby Wah.
Le Justin Chancellor Cry Baby Wah propose les modes U.K. Filter et Wah, deux variations de tonalité distinctes sur un thème.

Filtre britannique : Épais et rauque.
Le mode U.K. Filter utilise un circuit à semi-conducteurs personnalisé conçu pour émuler le filtrage unique de type enveloppe du contrôle de tonalité sur le propre instrument de Justin, épais et rauque avec des pics très prononcés. Ce mode cloue absolument son phrasé mélodique et vocal de la piste Tool "The Patient".

Lorsqu'il est combiné avec le mode fuzz intégré, le filtre U.K. génère des sons incroyablement doux, semblables à ceux d'un synthé.

WAH : Génial. Agressif. Luxuriant.
Si vous préférez un son wah-wah plus traditionnel, le mode Wah utilise l'inductance Fasel® rouge classique et le circuit d'une Cry Baby Wah modifiée pour un son plus agressif et des harmoniques brillamment luxuriantes.

Combiné avec le circuit fuzz intégré, le mode Wah coupe avec le feu électrique.

Façonnez votre voix. Maintenez enfoncé le bas de gamme.
Personnalisez chaque mode avec des commandes Volume et Q séparées, et passez de l'un à l'autre à tout moment en appuyant sur la pédale Wah Select. Dans les deux modes, le circuit personnalisé de cette pédale maintient l'épaisseur et le poids de vos graves en amplifiant votre signal clair à 400 Hz et en le mélangeant avec le signal d'effet au début du balayage de la bascule.

Fuzz vintage.
Cette pédale présente le fuzz incontournable de Justin, basé sur un appareil féroce d'origine britannique vintage. Il traverse le mix avec une concentration plus précise que la plupart des fuzz de ce type tout en conservant une grande partie du poids tonitruant d'un signal de basse. Pensez aux sonorités monstrueuses de Justin sur certaines parties de la piste Tool "Jambi".

Par défaut, vous n'entendrez le fuzz que lorsque vous utiliserez la pédale à bascule - cela donne aux modes U.K. Filter et Wah juste la bonne quantité de contenu harmonique à saisir pour les passages écrasants mais musicaux pour lesquels Justin est connu.

Vous voulez utiliser le fuzz tout seul ? Appuyez simplement sur l'interrupteur sur le côté et il fonctionnera indépendamment.

Combinez les modes U.K. Filter ou Wah avec le Fuzz, ou utilisez-les séparément. Le choix t'appartient.
Justin utilise le mode U.K. Filter seul, et il aime combiner le mode Wah avec le fuzz, qu'il peut engager d'un seul mouvement grâce au Dunlop Pedal Topper en option, qui offre une plus grande surface pour que votre pied entre en contact avec .

Émulez la formule éprouvée de Justin pour des sons époustouflants, ou expérimentez avec toutes les différentes configurations disponibles pour libérer le potentiel de hard-rock et d'aménagement sonore de votre propre plate-forme. Dans tous les scénarios, la Justin Chancellor Cry Baby Wah est un must pour le bassiste qui fabrique le son.

Fuzz, Wah ou les deux ? Tu décides.
419,99$ CAD
  • Condition : Neuf
  • Échelle de prix : 250$ - 499,99$
  • Disponibilité : En inventaire

Consulté(s) récemment

VIC FIRTH - VFCADDY - Porte-bâton avec pince
  • 41,99$ CAD
DOMINANT - 131.75 - Corde de LA pour violon - 3 / 4
  • 19,99$ CAD
YAMAHA - N1X - ÉBÈNE POLI - PIANO HYBRIDE
  • 10 599,00$ CAD