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- SLATE DIGITAL - Microphone à modélisation à large membrane ML-1 - Matte Black
SLATE DIGITAL - Microphone à modélisation à large membrane ML-1 - Matte Black
Code de produit : VMS ML-1 MB
Le système de microphone virtuel
Le « VMS » est un système hybride qui utilise un microphone à condensateur extrêmement transparent et une suite de traitement numérique de pointe qui recrée le son des microphones et préamplis classiques. Le système de microphone virtuel abat le mur qui sépare les ingénieurs du son des outils audio coûteux de classe mondiale, leur permettant d'accéder au casier de microphone virtuel de leurs rêves pour moins de mille dollars.
Micro ML-1
Le microphone ML-1 est la pièce maîtresse du système de microphone virtuel. Ce micro à grand diaphragme est doté d'une capsule de 6 microns montée par amortisseur, pulvérisée en or et d'un circuit FET de pointe qui garantit la réponse de « toile vierge » la plus linéaire, plate et propre. Combiné avec le logiciel de modélisation de microphones à tube Slate Digital, il peut ressembler à certains des microphones les plus classiques de l'histoire de l'enregistrement.
Inclus avec ML-1
FG-47
Le FG-47 recrée le son de l'un des microphones à lampes vintage les plus célèbres de l'histoire de l'audio. Il a un grave épais et corsé, un médium riche et présent et un haut de gamme doux. Ce microphone sonne bien sur les voix principales épaisses, mais sonne également de manière incroyable comme micro de grosse caisse, micro de salle, micro de guitare, ainsi que sur les cors et les cordes.
FG-M7
Le FG-M7 reprend l'un des micros vocaux dynamiques les plus célèbres utilisés en studio par des artistes comme Michael Jackson et ajoute l'étage à lampes du classique 47, le rendant extrêmement percutant et net, avec des médiums incroyables qui traversent le mix. Ce sera certainement un favori !
FG-800
Le FG-800 recrée le son de l'un des micros à lampe modernes les plus populaires, connu pour être le choix incontournable des chanteurs pop et hip hop. C’est extrêmement lumineux et aéré, mais avec un fond chaud. L’utilisation de ce micro sur le chant vous donnera un son « pop » instantanément raffiné. Cependant, ce micro sonne également très bien sur les Overheads et la guitare acoustique.
FG-251
Le FG-251 recrée le son de l'un des micros à lampes vintage les plus recherchés de l'industrie. C’est l’un des micros de chant principal les plus demandés au monde, connu pour être net, chaleureux et flatteur sur une variété de voix. Le FG-251 sonne également très bien sur la batterie, les guitares, l'acoustique et à peu près tout ce sur quoi vous le mettez !
FG-800M
Le FG-800M émule un ancien micro à tube japonais et est légèrement plus gros et plus sombre que le FG-800 d'origine. Si vous aimez le FG-800 mais que vous souhaiteriez qu'il soit un peu moins sifflant et brillant, vous allez adorer ça.
FG-269
Le FG-269 émule un classique allemand extrêmement rare qui partage une grande partie du même circuit que le 67, mais avec un tube différent qui le rend plus ouvert et plus clair. C’est l’un des micros vocaux avec le meilleur son que nous ayons jamais entendu.
FG-12
Le FG-12 imite un classique autrichien connu pour son son incroyablement doux et riche. Nous avons choisi une version absolument incroyable de ce micro à modéliser – c’est la représentation parfaite de ce fameux son.
FG-67
Le FG-67 imite un classique allemand vintage connu pour être légèrement sombre, audacieux et épais. Ce micro est incroyable sur le chant, les pièces, les cors et le piano, et c'est l'un des préférés de Steven sur les toms.
Traitement sans latence
Le logiciel Virtual Microphone System se compose du module de microphone Classic Tubes, qui contient huit modèles de microphones à lampes classiques, du module de préampli discret britannique FG-73 et du module de préampli à lampes allemand FG-76. Aucun de ces blocs de traitement n'ajoute de latence au signal audio, donc si vous utilisez une interface à faible latence avec VMS, vous pouvez suivre via le logiciel VMS sans aucun délai de surveillance audible.
Pour ce faire, nous recommandons une interface Thunderbolt ou USB rapide, enregistrant à 96 kHz avec la taille de tampon la plus basse possible. La combinaison du taux d'échantillonnage de 96 kHz et de la faible taille de tampon garantit la latence la plus faible possible.
Configuration requise
macOS
Minimum : macOS 10.15 ou version ultérieure
Recommandé : macOS 11 ou version ultérieure
Processeur Intel ou Apple Silicon (M1)
Hôte AU, VST2, VST3 ou AAX 64 bits
les fenêtres
Windows 10 ou 11
Processeur Intel ou AMD, 4 Go de RAM
Hôte VST2, VST3 ou AAX 64 bits
Exigences iLok
Le All Access Pass peut être utilisé avec iLok Cloud et ne nécessite pas de dongle USB iLok. Vous aurez juste besoin d'une connexion Internet active pour utiliser iLok Cloud.
Les licences de plug-in individuelles perpétuelles « Acheter maintenant » nécessitent un dongle USB iLok 2 ou iLok 3.
Le « VMS » est un système hybride qui utilise un microphone à condensateur extrêmement transparent et une suite de traitement numérique de pointe qui recrée le son des microphones et préamplis classiques. Le système de microphone virtuel abat le mur qui sépare les ingénieurs du son des outils audio coûteux de classe mondiale, leur permettant d'accéder au casier de microphone virtuel de leurs rêves pour moins de mille dollars.
Micro ML-1
Le microphone ML-1 est la pièce maîtresse du système de microphone virtuel. Ce micro à grand diaphragme est doté d'une capsule de 6 microns montée par amortisseur, pulvérisée en or et d'un circuit FET de pointe qui garantit la réponse de « toile vierge » la plus linéaire, plate et propre. Combiné avec le logiciel de modélisation de microphones à tube Slate Digital, il peut ressembler à certains des microphones les plus classiques de l'histoire de l'enregistrement.
Inclus avec ML-1
FG-47
Le FG-47 recrée le son de l'un des microphones à lampes vintage les plus célèbres de l'histoire de l'audio. Il a un grave épais et corsé, un médium riche et présent et un haut de gamme doux. Ce microphone sonne bien sur les voix principales épaisses, mais sonne également de manière incroyable comme micro de grosse caisse, micro de salle, micro de guitare, ainsi que sur les cors et les cordes.
FG-M7
Le FG-M7 reprend l'un des micros vocaux dynamiques les plus célèbres utilisés en studio par des artistes comme Michael Jackson et ajoute l'étage à lampes du classique 47, le rendant extrêmement percutant et net, avec des médiums incroyables qui traversent le mix. Ce sera certainement un favori !
FG-800
Le FG-800 recrée le son de l'un des micros à lampe modernes les plus populaires, connu pour être le choix incontournable des chanteurs pop et hip hop. C’est extrêmement lumineux et aéré, mais avec un fond chaud. L’utilisation de ce micro sur le chant vous donnera un son « pop » instantanément raffiné. Cependant, ce micro sonne également très bien sur les Overheads et la guitare acoustique.
FG-251
Le FG-251 recrée le son de l'un des micros à lampes vintage les plus recherchés de l'industrie. C’est l’un des micros de chant principal les plus demandés au monde, connu pour être net, chaleureux et flatteur sur une variété de voix. Le FG-251 sonne également très bien sur la batterie, les guitares, l'acoustique et à peu près tout ce sur quoi vous le mettez !
FG-800M
Le FG-800M émule un ancien micro à tube japonais et est légèrement plus gros et plus sombre que le FG-800 d'origine. Si vous aimez le FG-800 mais que vous souhaiteriez qu'il soit un peu moins sifflant et brillant, vous allez adorer ça.
FG-269
Le FG-269 émule un classique allemand extrêmement rare qui partage une grande partie du même circuit que le 67, mais avec un tube différent qui le rend plus ouvert et plus clair. C’est l’un des micros vocaux avec le meilleur son que nous ayons jamais entendu.
FG-12
Le FG-12 imite un classique autrichien connu pour son son incroyablement doux et riche. Nous avons choisi une version absolument incroyable de ce micro à modéliser – c’est la représentation parfaite de ce fameux son.
FG-67
Le FG-67 imite un classique allemand vintage connu pour être légèrement sombre, audacieux et épais. Ce micro est incroyable sur le chant, les pièces, les cors et le piano, et c'est l'un des préférés de Steven sur les toms.
Traitement sans latence
Le logiciel Virtual Microphone System se compose du module de microphone Classic Tubes, qui contient huit modèles de microphones à lampes classiques, du module de préampli discret britannique FG-73 et du module de préampli à lampes allemand FG-76. Aucun de ces blocs de traitement n'ajoute de latence au signal audio, donc si vous utilisez une interface à faible latence avec VMS, vous pouvez suivre via le logiciel VMS sans aucun délai de surveillance audible.
Pour ce faire, nous recommandons une interface Thunderbolt ou USB rapide, enregistrant à 96 kHz avec la taille de tampon la plus basse possible. La combinaison du taux d'échantillonnage de 96 kHz et de la faible taille de tampon garantit la latence la plus faible possible.
Configuration requise
macOS
Minimum : macOS 10.15 ou version ultérieure
Recommandé : macOS 11 ou version ultérieure
Processeur Intel ou Apple Silicon (M1)
Hôte AU, VST2, VST3 ou AAX 64 bits
les fenêtres
Windows 10 ou 11
Processeur Intel ou AMD, 4 Go de RAM
Hôte VST2, VST3 ou AAX 64 bits
Exigences iLok
Le All Access Pass peut être utilisé avec iLok Cloud et ne nécessite pas de dongle USB iLok. Vous aurez juste besoin d'une connexion Internet active pour utiliser iLok Cloud.
Les licences de plug-in individuelles perpétuelles « Acheter maintenant » nécessitent un dongle USB iLok 2 ou iLok 3.
- Condition : Neuf
- Échelle de prix : 1000$ - 1499,99$
- Disponibilité : En rupture de stock